Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
9 mars 2006

Echec

J'ai reçu hier une très mauvaise note concernant mon blogue, enfin c'est 0..!

Je sais, je dois faire encore plus d'effort pour sortir de ma coquille! En fait, je trouve beaucoup de difficultés de me mettre au courant de l'enseignement ici au Québec, je n'ai jamais enseigné dans ce système, c'est pourquoi je me bloque toujours quand je veux faire des commentaires.

Enfin, je crois qu'il ne faut pas compliquer les choses et peut-être il serait mieux de faire de mon blogue un espace plutôt intime dans lequel je pourrais mettre mes reflexions sur mes cours sur l'enseignement et les TIC car c'est vraiment intéressant comme cours et sujet.

À la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
Publicité